• Bienvenue sur crealyly.

    Bienvenue à toi ami(e) visiteur.

     

    Sur ce blog tu trouveras toutes les creations en cire que je realise par passion.

    Ces creations sont a vendre, mais non pas pour mon propre profit, mais pour celui de l'association Bergers Allemands Sans Collier, dont je fais partie.

     

    Si tu es interesse par l'une de mes creations, laisse moi un mp avec ton adresse mail, et ainsi je te dirais comment se passe une vente.

     

    Si tu souhaite decouvrir l'association A. BA.S.C tu trouveras pour cela les liens lui correspondant dans mon blog, ainsi que les "nouvelles" concernant l'association et les chiens auquel on vient en aide.

    Je publierais egalement sur ce blog les annonces des chiens en adoption sous l'association Bergers Allemands Sans Collier.

     

    Bonne visite ami(e) visiteur.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:45
    Bonjour,
    Je viens de faire connaissance de ton site par celui de Meikia, lesanctuairedemeikia.Je voulais te féliciter tant pour tes ouvres que pour ton engagement face aux sans colliers.Personnellement j'administre informatiquement une association qui a pour but les rencontres, réunions et célébrations dans la région de Nancy (54).
    Un partenariat pour la vente de tes productions me semblerais possible, quand penses-tu ?
    J'attends de tes nouvelles ... Paix et amour. 
    Karl.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :